La playlist éclectique de la quadra “sporty-chic” ! #lesjeudisdeLudi

Il est 10h, Ludivine s’éveille… allume sa cigarette et choisit “Selfish” de LITTLE SIMZ pour démarrer sa journée du bon pied. Deux autres cibiches et trois cafés plus tard, elle se prépare, au son d’AGAR AGAR “Fangs Out”.

A 11h32 ce sera LA FEMME avec “It’s Time To Wake Up”. 11h58, Ludivine prépare son repas healthy sur la douce voix d’ANGÈLE & ROMÉO ELVIS et de leur tube “Tout Oublier” ; puis déjeune en écoutant “Sway” de DEAN MARTIN.

A 13h07, elle digère, affalée sur son canapé, en compagnie de MOS DEF & d’ARETHA FRANKLIN et du succulent “Blend”. 14h34, il est temps de s’évader un peu… Un petit tour en voiture s’impose. Il se fera au son de “Le Vent Nous Portera” de SOPHIE HUNGER.

Vers 16h, de retour à son appartement, la chic Ludivine se métamorphose en runneuse ! Pour se préparer à l’effort, quoi de mieux que “The Bay” de METRONOMY ? 16h32, elle démarre son footing sur les parcs au son de “Quiet Storm” de MOBB DEEP & LIL’ KIM…

De retour à 18h05, il est temps de se préparer et de se motiver pour la soirée. S’il ne fallait retenir qu’un morceau, ce serait “Jaguar” de DJ ROLANDO. 19h33, les amis arrivent, elle passe aux choses sérieuses : apéro dinatoire, mix d’AGORIA à Amsterdam, sushis… Ludivine se sert un verre de rosé une Vichy Célestins, elle se sent belle, elle se sent bien ! A 21h35 ce sera une vodka-RedBull pour le breuvage, et l’excellent set de MACEO PLEX (Boiler Room | Berlin) pour l’ambiance…

22h57, c’est le coup de foudre. Le vrai, celui auquel on ne s’attend pas. Ce fameux ami d’un ami qui se trouvait là par hasard… Pour lui elle choisira “Samba da Benção” de BEBEL GILBERTO. Ludi mettra tout le monde dehors, ou presque. Et laissera la chaleur monter (ou pas) au son de “Blanket” d’URBAN SPECIES feat. IMOGEN HEAP et de “Summertime Sadness” de LANA DEL REY. La nuit s’annonce belle…

1. Selfish – Little Simz feat. Cleo Sol
2. Fangs Out – Agar Agar
3. Its Time To Wake Up – La Femme
4. Tout Oublier – Angèle feat. Roméo Elvis
5. Sway – Dean Martin
6. Mos Def & Aretha Franklin Blend
7. Le vent nous portera – Sophie Hunger
8. The Bay – Metronomy
9. Quiet Storm – Mobb Deep
10. Jaguar – Dj Rolando
11. Mixmag & W Amsterdam Sessions
12. Maceo Plex Boiler Room Berlin DJ Set
13. Samba da Benção – Bebel Gilberto
14. Urban Species – Blanket feat. Imogen Heap
15. Summertime Sadness – Lana Del Rey

Photo © Victoria PULIDO – Tous droits réservés.