baroq & Calidis (ré)ouvrent le débat jeunes VS (plus) vieux

Calidis, la web radio des étudiants en journalisme, a de nouveau ouvert ses ondes le 19 octobre à un débat radio intergénérationnel avec baroq magazine. C’était à La Station à Vichy, et trois sujets d’actualité ont été débattus.

Autour de la table, il y avait Hugo, 20 ans, étudiant, Alexandre, 32 ans jeune prof, Henri Sarre, adjoint au maire, Walter et Marianne, directeur de publication et rédactrice en chef du baroq, quadragénaires. 

Nous avons pu débattre ensemble de sujets en lien avec Vichy et l’agglo : la vie étudiante à Vichy, les trottinettes en libre-service (suite du débat entamé lors de la première émission), ou encore l’éclairage nocturne…  

Au programme également pour cette seconde session, les interviews de Marianne MALARMEY (rédac’ cheffe de baroq), de Warda BOUTAYEB (sur la prise en charge de l’autisme à Vichy) et de Camille REDION (praticienne en sexo thérapie).

Le tout agrémenté par une playlist 100% locale, proposée par nos soins, avec DR VINCE, FUNK HEAT, LEONDI, LIPS, MILAN KOBAR, TEE KAY & VIRGINIE DEL.

Retrouvez Calidis sur : Instagram | Facebook | www.calidisradio.fr

Par Marianne MALARMEY & Walter FAURE 
Photo © Evelyne DUMONT 
Tous droits réservés